LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]

Aller en bas 
+13
samrob08
Demers
Jason Turbide
big pooler king
Vince (ANA)
Pappy
tdawt
|Køsto4Life|
| Wall |
Lauzon
Gandhi
habswillwin
Nick
17 participants
AuteurMessage
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:03

Tous les directeurs généraux sont demandés en salle de conférence.

Il es primordial que vous la fassiez, car si vous ne la faites pas, vous perdrez votre poste de dg et c'est sérieux.

Donc voici la question de cette semaine!


Question: Suite à cette première saison de la LIHS. Votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes et à vos objectifs discutés en début de saison?

***[100 mots minimum]
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin

habswillwin


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Lévis
Objectif cette saison : Stanley Cup et avoir Eberle !!!!
Dg de: : Minnesota
Date d'inscription : 13/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:37

Premièrement, le Wild a atteind une partie de ces objectifs, comme acquérir 2 défenseurs de premier plan et faire évoluez les jeunes commme Sheppard, Burns, Belle et Harding, mais notre but principal est de gagné la coupe comme la majorité des équipes, aussi je suis satisfait de Jacques Lemaire, ces adjoints et toute le staff du Wild, et je suis fière du travail des veterans, mais la constance de mes gardiens ma déçu, mais Harding a pris la pole à la fin de la saison.

En conclusion la première saison est fini et la vraie commence, celle pour laquelle on se lève le matin et qu'on s'entraine comme des défoncés, elle pour laquelle on se défonce pendant 82 match et celle qu'on vie pour elle, la coupe!


Si j'ai pas 100 mots envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:46

Le DG des Bruins de Boston, et joueur pour la formation Montréalaise, Tom Kostopoulos, fut le second a parler.

En début de saison, je ne m'attendais pas a faire les séries, surtout avec l'objectif que je m'étais fixé qui est, a mon avis, connu de tous.

Tout de même, je suis satisfait de la saison qu'a connu ma formation en ayant acquis les service de plusieurs joueurs capables d'aidernotre formation, nous avons perdui les services de Phil Kessel, Marc Savard, Zdeno Chara, Marco Sturm et de nos 2 premiers gardiens pour faire l'acquisition de Tuomo Ruutu, Kim Johnsson, Sergei Samsonov, Miroslav Satan et avoir mis en place le gardien Tuukka Rask qui ne pouvait point jouer a cause du surplus de gardien que nous avions.

Nous avons, par ailleurs, fait l'acquisition d'une bonne 20ène de choix pour le prochain repéchage donc 8 dans les 2 premières rondes, sans toutefois perdre énormément en talent se qui est phénoménal!

L'an prochain sera mouvementé car ous allons finir dans les 3 meilleurs équipes du circuit Bettman.

Kostopoulos s'installe confortablement dans son siège
Revenir en haut Aller en bas
Lauzon

Lauzon


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur
Objectif cette saison : Final de conférence
Dg de: : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:13

Mathieu Lauzon
Los Angeles Kings


Elle a répondu plus qu'a mes attentes. Je ne m'attendais vraiment pas a finir premier de la ligue si dominant. Oui je m'attendais a beaucoup de mon équipe, mais pas autant que ça. J'ai réussit a construire une équipe avec des vétérants mais en gardant un noyau de jeunes. Je crois que j'ai une équipe équilibré en défense autant qu'en attaque et qui est capable d'aller chercher la coupe et ça, c'était mon objectif. Mais le vrai, c'est de la gagner. et je crois que je suis en bonne position pour le faire. Je suis très heureux du rendement de mon équipe, surtout en fin de saison. J'epère qu'elle fera la même chose en séries éliminatoire.

En terminant, je souhaites bonne chanse a tout les autres formations présentent dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
| Wall |

| Wall |


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Repentigny
Objectif cette saison : Faire les Séries
Dg de: : Tampa Bay
Date d'inscription : 16/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:40

Mon équipe a entièrement répondu à mes attentes. D'abord, qui voyait le Lightning avec une fiche supérieur à .500 ? Pas beaucoup de personne. Les leaders de l'équipe ont tous répondu à l'appel. Le DG n'a pas effectué beaucoup de transactions, lui qui avait confiance en son équipe. Ce geste a donné confiance à son équipe. Le fait d'échanger que les picks de l'équipe a aussi permis d'ammener de nouveaux joueurs, sans trop payer le prix. Bref, cette saison fut un succès selon les dirigeants de l'équipes. Le Lighthing de Tampa sera a surveillés dans quelques saisons.

Wall.
Revenir en haut Aller en bas
|Køsto4Life|

|Køsto4Life|


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

Suite à cette première saison de la LIHS. Votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes et à vos objectifs discutés en début de saison?

Selon nos observations, les Hurricanes de la Caroline ont répondu aux attentes et aux objectifs fixée au début de la dernière saison. Ayant garder le même noyau de joueurs pendant presque toute la saison, les joueurs ont su développer un esprit d'équipe avec une équipe menée par Eric Staal,Rob Brind'Amour,Patrick Elias et Cam Ward. Heureusement aucun blessé n'a été répertorier en Caroline ce qui a contribuer au succès de l'équipe.Un autre objectif à été atteint, celui de passer la première ronde contre les Penguins de Pittsburgh et cela à été fait avec brio. Malheureusement cette saison les Hurricanes n'auront pas de choix aux repéchages vu les transactions éffectués depuis le bébut de la saison.

En nous souhaitant bonne chance pour la suite des choses...

David Brisebois
Propriétaire Des Hurricanes De La Caroline
Revenir en haut Aller en bas
tdawt

tdawt


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : TMR
Objectif cette saison : Toews -> MVP
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:58

Mon équipe a répondu à mes attentes, Jonathan Toews et la recrue de l'année, un des meilleurs pointeurs de la ligue et a beaucoup progresser. Kane aussi s'est développer est la deuxième meilleure recrue en points. J'ai fais les séries éliminatoires et c'est tout que je voulais pour mon équipe. Mes jeunes joueurs ont enfin pu expérimenter les parties en série éliminatoires. J'ai été aussi content de m'avoir procure Nash et Zherdev qui ont aidé mon equipe. Mais pour l'année prochaine, j'aurai un objectif fixé plus haut.

DG de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Pappy




Masculin Nombre de messages : 781
Age : 29
Localisation : Blainville
Objectif cette saison : Gagner la Coupe Stanley
Dg de: : Toronto Maple Leafs
Date d'inscription : 15/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

Personnellement, je crois avoir fait évoluer les Maple Leafs de Toronto j'ai été me chercher un centre de premier plan relativement jeune en Pavel Datsyuk, puis j'ai été chercher un gardien de but d'avenir en Kari Lehtonen. L'organisation des Maple Leafs a fait d'énorme progrès en terminant au sixième rang de la conférence de l'Est mais en étant premier de la ligue pendant un bon moment. La saison prochaine les jeunes Nicklas Bergfors,Ian White,Alexander Steen et Kari Lehtonen entre autre auront pris de l'expèrience bref, une saison encore meilleur que l'an passé est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:39

Non, absolument pas. Lorsque j'ai fait l'aquisition de joueurs comme Mike Richards, Patrick O'Sullivan, Dustin Brown et d'autres, je croyait que l'équipe alait dominer. Mais contre toute attente, Anaheim a connu une saison misérable, alors qu'il sont terminer au dernier échellons. Mailloux se dit décu et envisage une solution très simple se problème, une reco9nstruction sur la jeunesse. Le tout est déja bien partit, car aujourd'hui même, les Ducks ont fait de Steve Stamkos, le tout premier choix de l'anné 2008 sur la LIHS. Stamkos a énormément de talent et pourra grandement aider l'équipe malgré son juene age. Il reste encore 2 choix de première ronde aux ducks, il reste a voir si il seront transféré ou encore garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
big pooler king

big pooler king


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sainte-Anne des lacs
Dg de: : Floride Panthers
Date d'inscription : 22/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

Penthers de la floride

En cette premiere saison a la barre des penthers, je suis très fiere de mon équipe. Au début de la saison je visais au moin de faire les séries et de monter mais jeune comme olesz et horton se qui a marcher très bien. Et en plus, j'ai éffectué quelque petite transaction, pas pour des joueurs étoiles mais plutot pour des joueur qui allais m'aider pour mes 3ieme et 4ime ligne. Cela ma bien servi et cela ma permit de terminer au 3ieme rang de l'est et gagner le tritre de ma division. Je trouve que ma saison en majorité a bien été et je suis prête a affronter les équipes en séries. J'ai confience en mon équipe et je croit qu'il peuvent se rendre plus loin que la premiere ronde et s'y cela se termine maintenant ce sera l'année prochaine car mon équipe est une des formation gagnante et plein de potentiel. Une chose qui va pas trop, je n'ai plus aucun choix de repêchage alors on visera plutot aller chercher des joueur avec de lexpérience.
En gros j'ai dépasser mes attente pour cette saison et je suis fiere de mon équipe.

Big pooler king.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turbide




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : les iles
Date d'inscription : 22/06/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:41

le nouveau DG des blue jackets ,Jason Turbide , dit que son équipe a cette heure si le déssoi. Il n'aime pas vraiment comment le Dg avant a fait ses echange.A l'exepetion de pascal leclaire qui devient de mieux en mieux .Le gardien de 26 ans de columbus est rendu l'un des meilleur de la ligue.Les Jackets se sont quand meme rendu en series se qui surprend Monsieur Turbide mais ils l'ont decus car ils se sont fait eliminer en premiere ronde en 4 match

Jason precise quil va faire du changement au attaquant et aussi au plant deffensif.
un virage en la maturité et la jeunesse est prévue

fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demers

Demers


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:03

Moi je trouve que mes Stars on très bien joué surtout que le Dg avant moi ne faisait rien du tout de cet bon allignement... Ils on réussit à allez en séries mais on été éliminés en première ronde et je parit que si il y avait eu un bon Dg pour les aider ils aurait battu le Wild... Aussi je veux dire que Turco à très bien produit et dans les statistiques il est devant Kabibulin,Kibrussof et d'autres bon gardiens du genre... Pour m'aider il me faut de bons défenseurs jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
samrob08

samrob08


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:47

First of all, to answer that question, we have to take a look at the team roster. At the begining of the season, we decided to make a run at the cup and we added some key players to our line-up. Considering that fact, as the GM of the team, I expected to finish first of the conference, wich was giving me the chance to play against a team, let's say more weak in the first round of the playoff. Unfortunatly, this didn't happened and we took the fourth place in the Eastern conference. It could have been better, but it could have been worst. I am very satisfied with what the players I traded for gave me this season. But I expected much better from young player such as Christopher Higgins. But no matter what happened in the season, the team now focus on one goal:

HEADING TO THE STANLEY CUP FINALS!

And I do believe, that if all the team gives everything they have, we'll be able to reach the finals and bring back the Stanley Cup in Montreal!

---------------------------

Premièrement, pour répondre à cette question, nous devons analyser les forces en présences au début de la saison. Nous avons ajoutés des pièces maitresses à notre formations dans le but d'essayer de remporter la coupe. Considérant ce fait, en tant que DG, je voulais que mon équipe finisse au 1er rang de la conférence, ce qui nous donnait la chance de jouer contre une équipe possiblement moins forte au premier tour des séries. Malheureusement, le scénarion a mal tourné et nous avons du nous contenter du quatrième rang de la conférence de l'Est. Ça aurait pu être meilleur, mais aussi pire. Je suis très satisfait de l'apport des joueurs que j'ai été chercher en début de saison. Mais je m'attendais à beaucoup de la part d'un joueur comme Chris Higgins. Mais peut importe le déroulement de la saison, l'équipe a maintenant un objectif en tête:

LA FINALE DE LA COUPE STANLEY!

Et je crois que si chaques joueurs y met du siens et donne tout ce qu'il a, nous pourrons atteindre la finale et rammener la Coupe Stanley à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers

dg oilers


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Dg de: : oilers d edmonton
Date d'inscription : 24/06/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

je suis le nouveau dg des oilers je peux pas parler tellement de la saison qui vient de se terminer mais j vas faire ma conference pour la prochaine c est sur que les oilers on eu beaucoup de misere mais moi j vas essayer de reparer tout ca il ya un bon noyau de joueurs dans cette equipe la devant les buts il faut s améliorer c est sur rolosson n est pus jeune et a la defensse aussi il y a aussi a l aile gauche c est sur qu il va avoir des changements avec les oilers des gros noms peuvent changer d adresse pour la prochaine saison notre objectif c est de faire les series et on va faire pour les faires cette année on n etait pas tres loin quand meme mais c est une saison desevante et il faut changer ca et une fois en serie tout peut arriver c est les series et je souhaite une bonne saison a tout les dg de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Bighouse




Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09

Affliction, amertume, douleur, chagrin, morosité et désenchetement sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit si je regarde le travail accompli par mon équipe, mais encore plus mon travail.

Je n'ai pas été en mesure de faire les bons échanges pour amener mon équipe dans les séries, ce qui est aurait été important pour la confiance de mon équipe en reconstruction. Notre défensive n'a pas été en mesure de défendre Dipietro, qui n'était pas au meilleur de son jeu et l'offense avait des grosses lacunes. Espérons que cette année aura beaucoup appris aux joueurs pour devenir une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Mont-Royal
Dg de: : Buffalo
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:37

Je choisi ce moment trouble dans la courte histoire de la ligue lihs pour faire ma conférence que peut-etre deux ou trois personnes vont lire.

Bon alors, dans l'ensemble je me sens assez satisfait de la performance de mon équipe. Tout comme le Canadiens de Montréal (dans la réalité), mon équipe a réussi à terminer au premier rang de l'Est alors que certains experts (probablement inexistants mais ça étoffe mon texte) ne voyaient meme pas mon équipe en séries. Par contre tout comme le Canadien, mon équipe s'est écroulée assez rapidement aux débuts des éliminatoires.

Certains joueurs ont connu d'excellentes saisons comme Derek Roy et Steve Bernier. Mais d'autres joueurs comme Jochen Hecht et Ales Kotalik ont, permettez moi l'expression choker massivement. Mais bon je leur pardonne un peu, car c'est extremement difficile de produire sur un 3e trio dans le logiciel ehm.

En terminant, je voudrais remercier Teppo Numminen pour les services rendus. J'espère qu'il profitera de se retraite pour aller pêcher sur les eaux gélés de la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
°ºMak»¹Caps19º°

°ºMak»¹Caps19º°


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal *514*
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:58

Bon, je m'attendais a une saison comme si comme sa. Je savais que jallais finir au millieu du 15 ieme rang de la LIHS. Mais mon objectif etait d'attendre et de voir mes joueurs monter, comme sa je pourrais ensuite echanger ces joueurs qui se sont forcer pour se mettre a un niveau exeptionelle. Un joueur qui ma surpris, Milan Jurcina... J'etait a 1 goute d'eau de le mettre au Farm Team, mais finalement je lai garder pour le faire jouer sur mon 3 ieme trio, et voila que il s'est montrer capable de jouer a un niveau aussi haut !

Maintenant, je compte resigner mes joueurs qui vont me porter fruit en parlant de Eminger, Jurcina et Huet. Je compte aussi dire felicitation a Nicklas Backstrom pour sont potentiel et pour la saison extraordinaire qu'il a eu cette annee !!!!

Sur ce, Bonne Journee ! Wink

Mak, Washington Capitals GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]   Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence no.1 [Date limite: Dimanche 29 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les dessous de la LIHS :: Salles de conférences [Merci à BAD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser