LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]

Aller en bas 
+3
Gandhi
| Wall |
Nick
7 participants
AuteurMessage
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:59

**Message pour tous: Voici le tout premier joueur de la loterie. Celui-ci s'adresse pour tous les dgs qui ont en ce moment 230 messages ou plus. Donc il s'agit de:

Nick
Vince
Boud
Pappy
IIan
Lauzon
Kostopoulos
Bighouse
Tom
Ponton
Wall
Mak
habswillwin

Les autres qui ont 230 messages ou plus et qui ne sont pas dans cette liste c'est que vous êtes en danger donc reprenez vous. Et pour ceux qui n'ont pas encore atteint 230 messages, c'est que vous vous pognez le beigne, donc pas de loterie pour vous cette fois-ci. essayez de vous reprendre pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:10

Fiche et description du joueur


Nom: Yacob Lakcek
Position: Centre
Lancer: gauche
Grandeur: 5'8''
Poids: 180 lbs
Date de fête: 22/07/1989
Lieu de naissance: Rakovnik, République Czech




Ce joueur de centre attire les médias de son pays depuis qu'il est tout jeune. Par contre, quand il était jeune, ce n'était pas pour son talent de joueur de hockey, mais bien pour ses performances aux échecs. Yacob Lakcek a jouer au hockey et aux échecs pendant longtemps, jusqu'au jour ou il a dû faire un choix entre les deux, car il n'avait plus assez de temps pour pratiquer ces deux sports. Le choix n'a pas été trop difficile. Effectivement, ce mordu de hockey a toujours voulu percer la LNH. À 17 ans, il est venu aux États-Unis pour le repêchage, mais malheureusement, aucune équipe ne l'a pris sous son aile.

C'est pourquoi ce joueur d'origine Czech a redoublé d'effort afin de jouer un jour dans la grosse ligue. Et son rêve est sur le point de se réaliser. En effet, les médias Czech ne parle que de lui. Selon eux, il pourrait bien vite évoluer sur l'un des premiers trios d'attaque d'une équipe de la LNH. Son ancienne carrière aux échecs lui a permis de développer un sens du hockey et une perception du jeu incomparable. Même s'il a un petit gabarit et qu'il ne patine pas à une vitesse impressionnante, Lakcek sait compenser à l'aide de ses très bonnes mains, de son puissant tir et de son sens du hockey.

Retenez bien ce nom, Yacob Lakcek, car d'ici peu plusieurs équipes de la LNH le voudront probablement dans leurs rangs.


Dernière édition par Nick le Mar 17 Juin - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:12

Écrivez vos textes ici!

Le dg qui saura user le plus de ses capacités à amadouer et à attirer ce joueur se le méritera!

Quand les intéressés à ce joueur auront écris leur texte, il y aura deux étapes de sélection. la première ce sera vous qui la fera, à l,aide d'un sondage que je ferai, vous choisirai les 5 meilleurs textes. Par la suite, moi, ponton, boud et vince choisiront dans ces 5 finalistes celui qui mérite le plus Yacob Lakcek.
Revenir en haut Aller en bas
| Wall |

| Wall |


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Repentigny
Objectif cette saison : Faire les Séries
Dg de: : Tampa Bay
Date d'inscription : 16/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:35

Yacob Lakcek à Tampa :

Je croie que ce joueur serait à sa place dans ma formation. D'abord, le Ligthning est une équipe qui, selon les experts, n'auraient jamais espérer, même penser, faire les séries. Cependant, la venue de Wall a fouetter les troupes et le Lightning sont maintenant 8e, avec une fiche convaincante de 34 victoires ainsi que de 24 revers. Cette équipes, à la fois jeune et expérimentée, serait l'endroit parfaite pour un jeune du style de Lakcek. De plus, l'équipe du Lighthing devra travailler avec des joueurs qui prendront leur retraite, ce qui laissera la chance à ce jeune prometteur de faire sa place. L'équipe est aussi à la rechercher d'un ailier gauche, ce qui veut que Lakcek aurait un poste dès l'an prochain.


Le DG du Ligthning, Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:02

Les Bruins de Boston:

Tout d'abord, je souhaite a Yacob la bienvenue dans la grande ligue et je lui souhaite une grande carrière parmis nous en espérant le voir se joindre a notre formation.Nous sommes une formation avec un grand avenir mais nous manquons toutefois de joueurs avec des qualités de stratège, de joueurs capables d'élaborer des stratégies en un instant, une sorte de leader sur la patinoire. Nous croyons fermement en le potenciel que vous possédez et nous vous le prouverons rapidement si vous croyez que notre formation est digne de votre arriver.Nous possédons actuellement la meilleur équipe de Basketball de tout les temps avec les Celtics, une formation de Base-Ball plus que respectable avec les Red Sox, nous voudrions que vous nous aidiez a rendre notre équipe aussi populaire auprès des fans que ces deux formations. De plus, je sur un adepte d'echec moi même, et je dois avouer que je ne suis point mauvais. Parfois je joue a ce jeux avec mon ami, le DG de la Caroline, qui est un bien pietre adversaire, si vous le voulez bien nous pourrions nous séduler une partie autour d'une bonne bouteille et discuter de votre possible avenir avec notre formation?

Bien à vous,

M. Fag, Directeur Général des Bruins de Boston


Dernière édition par kostopoulos le Mar 17 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tdawt

tdawt


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : TMR
Objectif cette saison : Toews -> MVP
Date d'inscription : 11/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29

Blackhawks de Chicago

Je voudrais féliciter Yacob d'être dans notre grande ligue et qu'il aurait une bonne carrière dans la LIHS. Je l'invite à jouer dans mon club, vu qu'il est un Czech, il pourrai jouer avec Robert Lang et Nikolai Zherdev, deux Czech avec du talent et qui pourrait aider Yacob durant sa carrière à Chicago. J'aurai penser mettre Yacob avec Lang et Zherdev pour faire un trio Czech. Sa serai parfait, la chimie ensemble et de plus, ils pourraient parler de la même langue sur la patinoire. Aussi, nous sommes un club qui est "jeune", alors très prometteur. Lakcek est un jeune avec beacoups de talent et s'entendrait bien avec nos jeunes joueurs comme Kane, Toews, Nash, Barker, Seabrook, etc. Il s'entendra surtout bien avec Kane, ils ont le même sens de jeu, une perception du jeu assez spéciale, des bonnes mains et un sens du hockey et surtout, ils ont la même taille et le même poids alors Kane pourrai donner des conseils à Yacob, comme comment ne pas se faire plaquer dans la bande trop fort. En ce moment, notre club essaie de faire développer leur jeunes joueurs sur la 2e ou 1ere ligne, et je dois dire que Yacob est un bon candidat à faire développer et va surement jouer dès qu'il sera dans notre équipe, s'il se sent prêt bien entendu.

Sur ce, bonne réflexion.

IIan, Directeur Général de Chicago


Dernière édition par IIan le Mer 18 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Passer la première Ronde
Dg de: : Detroit
Date d'inscription : 10/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:59

Red Wings de Detroit

Tout d'abord, bienvenue dans la ligue cher Yacob ! Hé oui, les Red Wing sont prêt à t'accueillir, nos nouveaux recruteurs ont vu ton talent et m'en on informé... Malheureusement, l'an dernier...l'équipe n'avait pas les meilleurs recruteurs et ils ont repêcher des joueurs talentueux mais pas plus. Avec toi à nos côté nous serions bien meilleur et l'équipe pourrais t'apprendre comment te comporter sur la glace, hors glace, comment te préparer pour tes matchs...! De plus, l'équipe est des plus compétitives chaque année. Je peut notamment te le prouver en te disant que nous sommes au premier rang de ligue !!! Tu pourra aussi jouer avec des joueurs de hauts niveau tel les Zetterberg, Lidstrom, Sundin, Ohlund, Rafalski. Pour les séries, tu n'a pas à t'inquiéter l'équipe possède encore plusieurs vétéran pour les saisons à venir. De plus notre équipe adopte un style de jeu à l'européenne ce qui pourrait grandement te favoriser... Tu pourra aussi compter sur des partisans hors pairs qui soutienne leur équipe à chaque match quelque soit la circonstance. Tu doit vouloir rejoindre le grand club le plus rapidement possible...avec nous ce ne sera pas dfficile car nos plus vieux vétérans n'auront bientot plus la forme pour jouer ce qui laissera la place pour un joueur de talent et peut-être concession tel que toi Yacob. J'espere que tu fera le bon choix en choisissant ton équipe...! En plus de cela, l'équipe recherche des joueurs de finesses avec une bonne vision du jeu, ce qui je pense est ton cas. En regardant ton profil et tes exploits dans les journaux de ton pays, les joueurs ont tous perdu le gout de jouer au échecs quand ils ont su que tu tu pourrais venir et ils ont tous vu un joueur de haut calibre, un Wings !!!!!!!

Thomas Mailloux, Directeur Général des Red Wings
Revenir en haut Aller en bas
Lauzon

Lauzon


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur
Objectif cette saison : Final de conférence
Dg de: : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 11/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Voici, Yacob, une lettre des Kings de Los Angeles.


Premièrement, j'aimerais souligné mon grand intêret de t'avoir dans ma formation. Ta présence dans mon équipe serait grandement apprécié et tu aurais un post dès que tu le voudrais. Un talent comme le tient ne se gaspille pas. Los angeles serait une formation parfaite pour toi. Nous voyons en toi un potentiel énorme et se serais l'endroit idéal pour le développer. Les véterants comme Jagr, Drury, Blake, Armstrong vont t'aider à te battir un talent pour être parmit les meilleurs. Ils m'ont dit qu'avec ta présence, ils feraient tout pour t'aider. Et comme Jaromir approche de la retraite , je crois que tu saura prendre la relève et le remplacer. Mon équipe est parmit les meilleurs et aspire pour la coupe, et aspirera pour la coupe dans les années qui suivent. Tu te retrouverais donc avec une formation gagnante et qui sais peut-être aura tu la chance de lever la coupe a plusieurs reprises, ici, a Los Angeles. Le seul petit problème, à long therme, c'est le manque de relève. Mais si tu te join a ma formation, non seulement le problème serait règlé, mais, aussi, tu ferais des Kings une équipe dévastatrice. Ton style de jeu est parfait pour mon équipe. Un jeune attaquant offensif dans une équipe offensive aura un bon puntch. Tu pourrait bien complèter un de mes deux premiers trios dès l'année prochaine!
ET rapelle toi bien, ton talent n'est pas a perdre, alors join toi a une équipe capable de le faire resortir, une équipe comme la mienne, une équipe faite pour toi.

J'espère que tu fera le bon choix,

Directeur général des kings de Los angeles,

Mathieu Lauzon.


Dernière édition par Lauzon le Mer 18 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:46

Les Ducks d'Anaheim

Yacob, je te souhaite tout d'abord une excellente rentrée dans la grande ligue, j'espère que celle-ci sera avec les Ducks. Mais bon je n'y peut rien. Je pense que Anaheim serait une place idéale pour toi pour ton début dans la NHL. Car l'équipe est en consrtuction et déja a ton arriver a 17 ans, tu aurais déja l'occasion de faire valoir ton talent sur la première ligne d'attaque en compagnie de gros canons comme Mike Richards et Corey Perry. Tout l'équipe serait prête a t'accueillir avec joie. De plus , l'équipe est a la recherche d'un centre rapide avec un talent exceptionnel.

Maintanant, voici une entrevue que les journalistes ont accordés plus tôt dans la journée au capitaine de l'équipe, Doug Weight pour savoir son opinion par a part a l'arrivé de Yacob dans la grande ligue.

Andrew Coocler (journaliste) : Pense tu que l'arrivé du prolifique Yacob avec l'équipe aurait un impact négatif ou positif?

Doug Weight : Évidemment, il ne fait aucun doute que ce jeune serait un attout majeur pour l'équipe. l'équipe fait présentement un virage jeunesse. Hier, nous avons visionné un vidéo le démmontrant en situation de match, et c'est très impressionant. Il a d'excellentes mains et est d'une rapidité hors de l'imaginaire.

Andrew Coocler (journalite) : Vous Weight, seriez-vous prêt a le prendre sous vos ailes et l'aider dans son dévellopement?

Doug Weight : Bien sur, car en ce moment, je ne suis plus dans mes meilleurs années, donc mon principal rôle est d'utiliser mon experience a profusion pour aider les jeunes de l'équipe et je suis totalement ouvert a aider personellement Yacob s'il vient a Anaheim. Mais c'est sa décision, donc sur ce point, nous n'y pouvons rien.

Andrew Coocler (journaliste) : merci bien Doug, nous vous souhaitons une excellente fin de saison et je vous remercie pour vos réponses précise et interessante.

Doug Weight : ca fait plaisir!

Sur ce, M.Mailloux reprit la parole pour finir son discoues. Il salua les personnes présente a la conférence et quita la salle avec un gros sourire.


Vincent Mailloux, DG des Ducks d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:03

8 avril 2009

Rakovnik, République Czech


Bonjour,

Je suit Yacob Lakcek. Désoulé pour ma français, mais j'ai vient de commencer pour prendre une cour alors je na sui-je pas habitoué. J'ai soui bien contente dé voir qué yé soui beaucoup convoitté dans la LNH. Ja analyse toutes lettres et jen finalement une conclusion. Il est vrai que Chicago a été bienne tentante. Mé je crois que la gros quantité d'exellents jeunes joueurs ne m'auraije pas permite de me développer comme elle faut. C'est pourquoi j'ai décide d'aller à Detroit. Ils ont puissantes joueurs com Zetterberg et Rafalsky et Ohlund et jé croise qu'ils seront plus puissant années apres années.

donc Detroit j,espère que vous mié voulez toujours. Si oui, jé viens dans votre équipe à la seule conditionne que jé joue dans l,alignement d'ici l'an prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]   Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yacob Lakcek - Czech - [230 messages ou plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Management :: Loterie LIHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser