LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel des Bad Calls

Aller en bas 
+12
Lauzon
|Køsto4Life|
tdawt
Nick
|*Boud*|
Dg-vancouver
Tom
Pappy
Bighouse
Gandhi
°ºMak»¹Caps19º°
Paul Kariya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Kariya




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

J'ai remarqués qu'il y avais un topic officiel des jokes, en voici un sur les BadCall de tout les jours que vous dites Razz
--------------------
moi dans mon oral de PPO (Cours pour les métiers la) j'ai fais le pire BadCall qui a pas ,
bah lprojet c ke yavais 10personne sur une feuille qui avais des probleme a Job.. fallais en garder 3 pis en virer 7..

pis moi bahh y'avais une fille qui avais un probleme qui etait qu'a volais des affaire a job ..
pis dvant la classe j'ai dit ..'' Bah , j'va garder elle qui vole, pcq j'vais l'avertir de pus revoler pis si a revole bah jva y couper les aile
Revenir en haut Aller en bas
°ºMak»¹Caps19º°

°ºMak»¹Caps19º°


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal *514*
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:40

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sti que je lai aimer celle la ahahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:19

mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:23

Moi j'étais en éduc et on jouait au Baseball... normalement je rammasse toute les maudite balle que le pitcheur me lance pis je la calisse dans le champs... la j'avais mon chandail de kostopoulos et je dis a un gars en arrière de moi : Ma transférer mon poid sur la balle... sa fait longtemps que j,ai pas fait sa... a va décoler mon gars sa va pas etre croyable, pis en plus ma dire kostopoulos donne moi ta force comme sa ma la sortir... faque y lance sa balle... je dis la phrase et hop! un sale pop up... la je vois que la personne qui se met en dessous est lisa... faque je cours plus vite pour pas qu'a me retir après l'avoir échappé...

Elle l'attrape... la je me dirige en dehors du terrain... le prof me cri : Va te cacher le pourri Lisa ta retiré, pis j'y dis : C'est sa que je fais

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bighouse




Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:25

C'est quoi un Badcall :S
Revenir en haut Aller en bas
Pappy




Masculin Nombre de messages : 781
Age : 29
Localisation : Blainville
Objectif cette saison : Gagner la Coupe Stanley
Dg de: : Toronto Maple Leafs
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:53

quand ta vraiment rien a dire pi t'aurais du fermer ta gueule au lieu de dire de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Passer la première Ronde
Dg de: : Detroit
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

lol moi j'en fait en esty en classe lol...comme la tantot on faisait un travail pi la personne parlait...pi la je cri Lasagne lol...tout le monde a parti a rire...lol ca avait pas rapport en esty lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-vancouver

Dg-vancouver


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : GAT
Date d'inscription : 17/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
|*Boud*|

|*Boud*|


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 29
Localisation : Iles-de-la-Madeleine
Objectif cette saison : Rajeunir completement mon équipe mais en gardant certains bons vétéran et me rendre le plus loin pos
Dg de: : Calgary
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

Moi c'est pas vraiment un call mais c'est plus quelque chose que j'ai fait que j'aurais pu me passer de faire lol
On était dans la classe pis l'infermiere était la pis a nous parlait des MTS pis a nous a passer des capotes pis moi je l'ai gonfler en sale pis j'lai lacher pis toute les gars riaient comme des perdues mais tout les fille me regardait croche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Passer la première Ronde
Dg de: : Detroit
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Bighouse




Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

Tom a écrit:
lol moi j'en fait en esty en classe lol...comme la tantot on faisait un travail pi la personne parlait...pi la je cri Lasagne lol...tout le monde a parti a rire...lol ca avait pas rapport en esty lol...

ouais ya deja un gars qui a dit quelque chose d'aussi random dans ma classe pis tlm y a dit tayeule en meme temps, quand meme tres drole. et pour Boud...t'aurais vraiment du te passer de faire sa, la les filles vont croire que tu sais pas comment l'utiliser pis sa sera pas nice pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Passer la première Ronde
Dg de: : Detroit
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Pauvre Boud lol...toi pi les filles c'est fini pale
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:15

lol moi ben c'est genre à l'école..

jten sport-étude fal lapres-midi normalement on joue au hockey à chaque fois mais la tous les arénas sont fermées alors on fait du hors glace.

et la ben notre coach était en retard de genre une heure pis on savait pu koi faire.


fak la ya des gars qui ont décidé de commencé à embarqué dans des backs de recyclages bleu qui venaient d'être oivrés..yen avais genre 20. pis la y faisait des courses genre avec un gars dans le bak pis un autre qui le poussait en arriere..

tk la notre coach arrive pis quand ya vu ça yétait pas très content faut le dire..

tk la y dit à un gars en particulier.kes tu fais la...la ya dit ouin mais son neuve les backs fak c pas grave on fait juste passer le temps.

la notre coach y dit ouin ben kes qua dirait ta mere si j'ay disait que ta joué dans des poubelles.

la sul coup j'ai eu l,esprit vif pis j'ai dit: ''ben a demanderait si yétais neuve'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:17

wach... vraiment mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Passer la première Ronde
Dg de: : Detroit
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:19

lol...nick bien pensée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Beauport
Objectif cette saison : Faire les séries
Dg de: : New-Jersey
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

lol kosto on est dans la section bad callXD c'est normal parce si ça srait drole j'irais le mettre dans joke
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:24

MOI J'AIME KOSTOPOULOS

j'ai crié sa devant le directeur aujourd'hui... jk
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

Sa ses pas une joke. c'est normal aimer kostopoulos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

sérieusement... je suis en train de partir une mode dans mes cours d'éduc... tout le monde adore mon chandail de notre ami kostopoulos
Revenir en haut Aller en bas
tdawt

tdawt


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : TMR
Objectif cette saison : Toews -> MVP
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

moi jai peter en classe...
Revenir en haut Aller en bas
|*Boud*|

|*Boud*|


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 29
Localisation : Iles-de-la-Madeleine
Objectif cette saison : Rajeunir completement mon équipe mais en gardant certains bons vétéran et me rendre le plus loin pos
Dg de: : Calgary
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Sa c'est le pire surtout quand tout le monde entant et que sa pue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

lol trop mauvais... moi un gars danse trop mal dans classe et tout le monde lui demande de danser, c'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
|*Boud*|

|*Boud*|


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 29
Localisation : Iles-de-la-Madeleine
Objectif cette saison : Rajeunir completement mon équipe mais en gardant certains bons vétéran et me rendre le plus loin pos
Dg de: : Calgary
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Ben ya pas beaucoup de monde que je connais moi dans mon école au complet qui danse bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
|Køsto4Life|

|Køsto4Life|


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Non moi c'est pendant un examen d'englais de secondaire 3 pi y'avais une question sur le mont everest pis pour faire exprêt mon prof étais en arrière de moi (Karine phil Razz) pi la question était '' Même si vous étiez malade à mort quel serais le meilleur raison pour continuer?'' pi moe comme un cave je répond... ''Ben moi je drais un gars qui ne veux pas revoir sa grosse femme russe.'' ... ma note doit avoir baisser de moitié
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

LOL Bravo dave... mais tu aurais du dire sa grosse femme russe lanceuse de poid plus viril que l'homme singe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel des Bad Calls Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Bad Calls   Topic Officiel des Bad Calls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel des Bad Calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel des Goods Calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Section Détente :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser