LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Boston Globe

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

The Boston Globe Empty
MessageSujet: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

Hockey

Actualité sportive de notre club, les Bruins de Boston.

Plusieurs changements a la tête de notre organisation


Et oui, comme le titre nous l'indique, plusieurs changements ont été effectués a la tête de notre conscession de hockey favorite.
L'embauchement de Kostopoulos a la tête de notre club a été une surprise total, car après la merveilleuse saison qu'a connu les Bruins lors de la dernière campagne, nous aurions espéré être récompensé, et bien non... après les Islanders de New-York voici que les Bruins embauche un joueur de la LNh pour diriger leur formation,

''Je suis très fière de diriger cette beau équipe'' nous a indiqué le joueur d'origine Grec, il nous a aussi informé qu'il allait garder son poste au sein de la formation Montréalaise.

''Sa va faire beaucoup de travail, mais je vais y arriver'' a-t-il ajouté.

L'arriver d'un gros canon a Boston


The Boston Globe 84605410 The Boston Globe 84735410
Patrik Élias, Photo ci haut, a été échangé au bruins avec un premier choix au repéchage de 2008 en retour du jeune Phil Kessel, Photo ci haut.

Le Nouveau Dg des Bruins a expliqué se mouvement de personnelle comme suis:''Je ne voulais pas affronter Phil (Kessel) sur la glace de Boston, j'aime que ma routine change... alors j'ai effectué cette échange...'' Il est très logique se Kostopoulos.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Hockey

Un autre nouveau venu


The Boston Globe 84595310 The Boston Globe 84649710

Miroslav Satan, photo ci haut, a été échangé au Bruins de Boston en compagnie d'un 3ème choix, d'un 4ème choix et d'un 5ème choix en retour du jeune ailier gauche Marco Sturm. Sturm avait été échangé au bruins lors de l'échange envoyant Joe Thornton a San José. Après plusieurs saisons décevantes, Sturm a enfin été échangé. Miroslav Satan a été heureux d'apprendre qu'il jourait avec Patrik Élias, réssament arrivé du New Jersey, et de Patrice Bergeron.

Patrik Élias nous a donné son avis sur cette échange:''Je suis heureux d,avoir Miroslav parmis mes cooéquipiés, j'ai été l'acceuillir a l'aéroport moi même. Je le connais pour avoir joué contre lui a plusieurs occasion et il est un gars qui aime jouer au hockey...''

Kostopoulos nous a raccompté pourquoi il a été cherché un gars comme Satan:'' Il me fesait penser a mon professeur de moral que j'avais en secondaire 2... De plus, il a l'air d'un violeur d'enfant... je n,ai tout simplement pas pu résister...''
Revenir en haut Aller en bas
 
The Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston
» Boston
» Caroline - Boston
» Boston Bruins
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les dessous de la LIHS :: Journaux des Directeurs Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser