LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anaheim Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Anaheim Post Empty
MessageSujet: Anaheim Post   Anaheim Post Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:38

Mailloux entre dans l'organisation?

Selon des sources très fiable, les Ducks d'Anaheim aurait récement congédié les directeur général, Brian Burke. L'organisation d'Anaheim a révelé a ce propos, que les ducks avait eu des ratés lors des dernières saisons et que tout cela devait changer. Selon ce qu'aurait révélé l'entraineur-chef de l'équipe, un certain Vincent Mailloux serait un canditat à ce futur poste. Mailloux n'a rien voulu laisser savoir lorsque que les journalistes lui ont posé une grande quantité de questions à ce propos. Seul le futur pourra répondre a cette question...


Dernière édition par Vince147 le Sam 24 Mai - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Anaheim Post Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Post   Anaheim Post Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:52

C'est confirmé

Voilà, le tout a été confirmé tot ce matin. Vincent Mailloux est maintenant le nouveau directeur général des Ducks d'Anaheim. Il a bien voulu accordé une entrevue au journaliste présent à l'aréne ce matin là.

Journalistes: Êtes vous satisfait d'avoir obtenu ce poste?

Mailloux: Évidemment, je suis très content et très excité d"avoir obtenu ce poste. je tombe pile dans une organisation structuré avec de très bon joueurs établie. Je n'aurais rien plus demandé de mieux comme première expérience.

Journalistes: Quels sont vos principaux buts pour la prochaine campagne?

Mailloux: Mes buts sont très simple. Premièrement, je tient à aller chercher un gros LW, car a cette position, l'équipe a plusieurs lacunes. Ensuite, je tient a complété ma défensive en allant chercher de jeunes pour les faire évoluer avec des vétérans comme Schneider et Pronger. Bref, j'aimerais que tout mes position soit parfaitement balancé.

Journalistea: Finalement, pensez vous aspirer a la coupe cette année?

Mailloux: Certainement, avec les gros canons offensivement autant que defensivement, l'équipe peut se rendre très loin et aspirer a de très gros objectifs. mon gardien Jean-Sebastine Giguère a beaucoup d'expérience et serait certainement capable de mener l'équipe vers la coupe stanley!

Journalistes: Merci beaucoup pour cette entrevue M.Mailloux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Anaheim Post Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Post   Anaheim Post Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:25

Un excellent début de saison

La première saison est maintenant mise en branle sur la ligue internationnal de hockey. Les Ducks d'Anaheim connaise présentement un excellent début de saison, alors qu'en 4 matchs, il totalise 4 victoire. Tout semble fonctionner pour l'équipe. Tout d'abord, du coté de l'offensive, l'équipe compte 18 buts en seulement 4 matchs, c'est excellent. Tout le trio donnent leur contribution, mais le 3 et le 4 ième trio de l'équipe. À la défensive maintenant, tout va aussi bien, alors que les defenseurs n'ont seulement permis aux équipes adverses de marqués 8 buts! Scott Niedermayer assume avec brio son rôle de capitaine et de pilier défensif, il est vraiment un élément clé pour l'équipe. Jean Sébastien Giguère, qui était un point d'interrogation en début de saison, répond plainement aux attentes alors qu'il connait de très gros matchs et effectue de magnifiques arrêts!

Anaheim Post _40961356_icehockey416300
Est-ce que Giguère sera capable de maintenir la cadence?
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Anaheim Post Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Post   Anaheim Post Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:39

Les attaquants des Ducks s'endort!

Tout le monde croyait que la séquence victorieuse des Ducks allait se poursuivre, mais contre toute attente, les Ducks on subit 3 revers a leurs 4 derniers matchs! L'un par l'écrasante marque de 7-3 contre le Wild et les 2 autres par des marques de 4-0 et 3-0. M.Mailloux se pose beaucoup de question en ce moment car l'équipe semble manqué d'expérience. L'entraineur-chef des ducks a jonggler avec ses trios, alors qui a graduer le vétéran Doug Weight sur le deuxième tro en compagnie de Bobby Ryan et de Dustin Brown. Pour sa part, le jeune Patrick O'Sullivan, s'est vu se faire descendre sur le troisième trio pour le bien de l'équipe. Par contre, O'Sullivan risque de reprendre sa place très rapidement si le vétéran Doug Weight ne livre pas la marchandise a déclaré l'entraineur-chef des Ducks d'Anaheim. Comme dernier changement dans l'alignement, Jonas Hiller effectura Samedi, son premier match de la saison. Après avoir accordé un énorma total de 14 buts en seulement 3 matchs, Jean-Sebastien Giguère aura journée de congé.


Anaheim Post Mcdonald
Doug Weight saura t'il aidé les jeunes Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Anaheim Post Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Post   Anaheim Post Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

Une première pour Hiller!


Giguère est présentement partisans aux matchs des ducks, alors qu'il na pas participer aux deux dernières rencontre de sa formation. Pendant ce temps, la jeune recrue Jonas Hiller fait du très bon boulot malgré un difficile revers a sa première sortie de la saison, il est revenu le soir suivant avec une très grosse performance, il a permis a son équipe de vaincre les puissant Rangers de New-York. D'après ce que les journalistes ont entendu, Hiller devrait encore effectuer quelques departs devant le filt des Ducks. Pour sa part, Jean-Sébastien Giguère ne se montre pas trop inquiet, il a rèvèlé aux journaliste que peut importe ce il allait arriver, il allait accepter la décision de son entreineur. Il a dit qu'il allait etre patient et faire ses preuves dès la prochaines occasions!


Anaheim Post 76969413
Le jeune Jonas Hiller saura t'il impressioner la galerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Anaheim Post Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Post   Anaheim Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim
» New-Jersey Post
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Ducks Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les dessous de la LIHS :: Journaux des Directeurs Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser