LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conférence no.2

Aller en bas 
+11
Theo
habswillwin
|Køsto4Life|
| Wall |
Pappy
Gandhi
Jason Turbide
°ºMak»¹Caps19º°
Vince (ANA)
Demers
Lauzon
15 participants
AuteurMessage
Lauzon

Lauzon


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur
Objectif cette saison : Final de conférence
Dg de: : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:15

Tous les directeurs généraux sont demandés en salle de conférence.
Il est primordial que vous la fassiez, car si vous ne la faites pas, vous perdrez votre poste de dg et c'est sérieux.



Question semaine 2: Avec la saison morte, quelles sont vos objectis et attentes pour la prochaine saison? Et quels changement aimeriez-vous apporter a votre formation?



***[100 mots minimum]


Dernière édition par Lauzon le Lun 30 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demers

Demers


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:22

Je m'attend que Norstrom se sentent bien accompagné par toute l'équipe car il promet quand même assez... Du côté Classement, je voudrais finir dans les 3 premiers de ma conférence et premier ou deuxième de ma division... Pour les statistiques je voudrais bien que mes joueurs se distingent plus cette saison et qu'on réussisent à avoir au moins un trophée à la fin de saison... Aussi je vais essayer de chercher avec mes jeunes, des meilleurs joueurs mais plus vieux... Mon équipe seras certainement meilleure l'année prochaine pusique je suis la pour les dirigés et l'ancien Dg ne faisait rien de cette bonne formation! Il iront loin plus loin que cette année ( 3 ieme ronde des séries) selon mes attentes...

M.Jacques Demers, Dg des Stars de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Vince (ANA)

Vince (ANA)


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Québec
Objectif cette saison : Faire les fameuse séries éliminatoire
Dg de: : Anaheim
Date d'inscription : 10/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:24

Mes objectifs et mes attentes en vue de la prochaine saison sont très simple. Mon principal objectif serait d'avoir la chance de participer aux séries éliminatoires. Je sais que ce n'est pas un gros objectif, mais comme vous le sacez surement, l'organisation des Ducks est en plein virage jeunesse. On n'y retrouve des Brown, Stamkos, Ryan, Irving, Hiller, Richards, Perry et encore pleins d'autres. Donc je laisse le temps nécéssaire a ces joueurs pour se dévellopé. C'est donc pour cela que j'y vais avec des tels attentes et objectifs. Cependant, je reste très optimiste. Je crois que les Ducks d'Anaheim pourrait causer une surprise majeur en devencant des équipes supposément supérieur. Du coté de ma formation, le changement que j'aimerais y apporter est bien simple. Je veut apporter du leadership. Car évidemment, lorsqu'une équipe est majoritairement composé de jeunes, nous avons besoin de vétérans pour les aider à leur adapation dans la grande ligue. Sur ce, gloire a la NHL et aux jeunes Ducks D'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.forumsrpg.com/
°ºMak»¹Caps19º°

°ºMak»¹Caps19º°


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal *514*
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:37

Comme je lai dit dans ma premiere conference, je cherche juste a regarder mes joueurs montrer leur talent et c'est la que je vais voir si je devrais signer les joueurs avec compensasion. Mais c'est sur que je cherche a avoir un top 6 forward car avec ma 2 ieme ligne, je nobtiendra pas mon 2 ieme objectif, qui est de participer au series. donc en conclusion, je serait actif pendant la saison-morte.


Mak, Washington Capitals GM
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turbide




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : les iles
Date d'inscription : 22/06/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:38

je mattend a ce que mes jeunes comme bruler prodiosent et que mes ''leader'' fassent bien la job et montre l'exemple au recrus.''Les centres Briere et Jason Allison vont surement partir de notre organisation '' a affirmer les DJ Turbide.L'équipe devrait jouer au dessus de .500 et se rendre en serie.Des changement sont a prévoir sur tout les plans sauf celui des gardien car leclaire devient l'un des meilleur gardien de la ligue!Les Blue Jackets qui n'ont pas faitt les series promettent au partisant de les faire cette année!

Jason Turbide,Colombus Blue Jacket
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi

Gandhi


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 12/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:39

Je m'attend a faire monter les jeunes Del Zotto et Teubert pour apporder une énergie nouvelle a ma formation, récolter tout autant de choix au repéchage et cette fois si, faire les séries! Par contre, il va y avoir des changements majeurs a apporter a ma formation avec le départ de Sean Hill et plusieurs de mes défenseurs actuels ne me plaise pas du tout... Les voirs vivrent sous d'autres cieux me renderait si joyeux, je parle évidament de Lilja et de Ward. Johnsson sera toujours a son poste a la défense et nous espérons une signature de Dennis Wideman qui a très bien fait la saison dernière. Par ailleurs, Quelques changements a l'attaque seront nécessaires... Un nouveau centre ira pivoter le trio de Glen Murray et de Sergei Samsonov, soit un des deux centres repéchés en premiers ronde au repéchage!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy




Masculin Nombre de messages : 781
Age : 29
Localisation : Blainville
Objectif cette saison : Gagner la Coupe Stanley
Dg de: : Toronto Maple Leafs
Date d'inscription : 15/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:23

Je m'attend a plus de régularité de mon équipe, nous étions premier au classement général au 3/4 de la saison et nous avons fini sixième de l'Est. Par contre, avant toute chose j'aimerais obtenir un défenseur d'impact je vais être actif sur le marché des joueurs autonomes même si j'aurai de la concurence. Mes jeunes se développeront aussi durant la prochaine saison et auront passé leur saison recrue. J'aimerais aussi obtenir sur le marché des transactions un aillier gauche de premier plan. Bref, on s'attend a de belles choses à Toronto la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
| Wall |

| Wall |


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Repentigny
Objectif cette saison : Faire les Séries
Dg de: : Tampa Bay
Date d'inscription : 16/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

Avec la saison morte, quelles sont vos objectis et attentes pour la prochaine saison? Et quels changement aimeriez-vous apporter a votre formation?

Cette saison-ci est la bonne, le Lightning fera les séries. Voilà ce que les fans attendent de nous. Je croie qu'il est temps que le Lightning aille de l'avant. La saison passée a été extraordinaire pour l'équipe, notre fiche en haut de .500 nous a grandement satisfait. Attention, le Lighitning sera très actif cet été et il compte sans aucun doute aller signer un gros cannon. Le DG Wall est impatient de commencer cette nouvelle saison qui arrive à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauzon

Lauzon


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur
Objectif cette saison : Final de conférence
Dg de: : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

Je ne compte pas être très actif dans la saison morte, du à la masse salariale très élevé de ma formation. Ceci étant dit, que mes attentes seront environ les même que l'année dernière, même, un peu plus. Je n'ai pas a vous cacher que je vise la coupe. Mon équipe a prouver qu'elle était puissante en terminant premier au classement général et en allant en final de la coupe. Malheureusement, les canadiens étaient plus fort que nous. mais cette année, je crois que ce sera différent. Du côté changement, je ne compte pas être aussi actif que l'année dernière, mais je voudrais quand même toucher un peu a ma défensive, et peut-être, à mes trios autre que le premier. Évidement, je compte baisser ma masse, donc, Drury est un joueur suceptible a l'échange, malgré sa magnifique saison l'année dernière.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
|Køsto4Life|

|Køsto4Life|


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : St-Calixte
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:55

Avec la saison morte, quelles sont vos objectis et attentes pour la prochaine saison? Et quels changement aimeriez-vous apporter a votre formation?

Étant donné que je ne connais pas encore réelment ma nouvelle formation, je ne peux à ce point donner d'objectif. Il sera de mon devoir d'examiner ma nouvelle formation et de tout mettre en oeuvre afin de la rendre championne bien entendu! Selon moi bien peu de changement seront à effectuer durant cette prochaine saison qui je le souhaite bien sur sera des meilleurs pour les gens de l'Alberta et plus précisement de Calgary! Wink
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin

habswillwin


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Lévis
Objectif cette saison : Stanley Cup et avoir Eberle !!!!
Dg de: : Minnesota
Date d'inscription : 13/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:09

Avec la saison morte, j'attend a resigner mes joueurs important comme Forster et d'acquérir un ailier de 2e trio ou de 1er trio pour complèter avec Gaborik et Demitra, aussi Pierre-Marc Bouchard sera sur le marché des transactions durant la saison morte pour laisser de la place a nos jeune centre comme Pouliot qui a bien fait durant les séries, et aussi j'aimerai me départir de Kenny Johnson car Burns, Belle, Shultz.
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Mont-Royal
Dg de: : Buffalo
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

Avec la saison morte, quelles sont vos objectis et attentes pour la prochaine saison? Et quels changement aimeriez-vous apporter a votre formation?

Pour l'an prochain, puisque j'ai fini au premier rang de l'est, je pense encore connaitre une autre bonne saison. Encore etre au sommet de la conférence sera difficile, mais je vise au moins finir dans le top 5 de la conférence et dépasser la première ronde des séries.

Je risque d'etre assez actif sur le marché des joueurs autonomes, car j'ai au moins 10 millions de disponibles pour aller signer des UFA. Avec le départ de Numminen, je compte aller chercher un bon défenseur pour au moins tenter de le remplacer. Sinon, il y a aussi Thibault que je laisse partir pour donner une chance à Adam Dennis et peut-etre éventuellement Jonas Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
tdawt

tdawt


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : TMR
Objectif cette saison : Toews -> MVP
Date d'inscription : 11/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

Cette année, j'avais réussi à faire les séries éliminatoires, pour l'an prochain, mes objectifs sont de faire les séries-éliminatoires, et en plus de au moins passer la première ronde des séries. Je vise aussi de finir dans les top 5 dans la conférence ouest.

Pour le marché des joueurs autonomes, je vais être actif et essayer de me chercher un bon joueur de 2e trio pour combler le trou. Je vais aussi essayer de me procurer des défenseurs. J'ai un basse masse alors je pourrais surement me procurer les joueurs que je veux.

tdawt afro
Revenir en haut Aller en bas
Bighouse




Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Avec la saison morte, quelles sont vos objectis et attentes pour la prochaine saison? Et quels changement aimeriez-vous apporter a votre formation?

Cette année fut certes une ère à oublier pour notre formation, car comme je l'ai mentionné dans ma dernière entrevue, nous n'avons pas fait les séries. Alors l'an prochain il est certain que faire partie des séries et même ce rendre a la 2e ronde sont mes objectifs, cela peut paraitre incompréhensible de faire un si gros bon, mais je suis confiant qu'en faisant les bons échanges, je suis capable de retablir une équipe compétitive.

J'aimerais vieillir mon équipe beaucoup plus l'an prochain, amener plus d'experience et de talent brut, il est vrai que les jeunes sont une partie importante du jeu, mais ils n'ont pas su comblé mes attentes et même je dirais qu'ils ont troué mes attentes.

Hoorah!
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Saint-Jérome
Objectif cette saison : Me rendre deuxième ronde des séries
Dg de: : Rangers de New-York
Date d'inscription : 10/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

moi personnelle je trouve sa un peu nono mais bon

Lundqvist sera a son poste comme gardien no 1 vu qu'il est un des meilleurs de la ligue. La défense jeune et stable ce qui est parfait pour ma team. Le problème c'est mon attaque. J'ai perdu de gros nom car les retraite me guidait. Mais dans les freee agent je serais assez actif pour un attaquant et peut-être un gardien no 2, mais les déf me plait biien
Revenir en haut Aller en bas
big pooler king

big pooler king


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sainte-Anne des lacs
Dg de: : Floride Panthers
Date d'inscription : 22/05/2008

Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:02

Du côté des Panthers De La Floride.

Durant cette longue période de la saison morte, j'ai beaucoup penser aux objectif que je me viserais durant la prochaine saison. Dù au fait que nous avons échanger tous nos choix de repêchage la saison dernière, les Panthers vont plutot viser d'aller chercher plusieur joueur d'impact au sain des agents libres du a notre très grande espace budgetaire. Je veut surtout aller chercher des joueur qui vont renforcir mes 2, 3 et 4 ligne. Pour ce qui de mes attente du côté resultat, je m'attent beaucoup de mon équipe et je c'est qu'ils sont des aspirant a la coupe. Je veut rien de moin que terminer au premier rang de ma division et donc dans les trois premier de ma conférance, et je veut passer au moin la troisieme ronde. Je c'est qu'ilsle peuvent ils ont tous pour le faire et nous allons reussir et la decu le mot de la fin
GO FLO GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence no.2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence no.2   Conférence no.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence no.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les dessous de la LIHS :: Salles de conférences [Merci à BAD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser